FANDOM


博麗 霊夢

(はくれい れいむ)
Reimu Hakurei

200px-ReimuUFO.png

Informations
Espèce Humaine
Pouvoirs

Manipulation des Auras, Clairvoyant, Vol, Invocation de pouvoirs Divins

Âge

Au moins 15 ans

Occupation

Miko du Sanctuaire Hakurei
S'occupe de la Grande Frontière Hakurei de Gensokyo et extermine les youkais.

Localisation

Sanctuaire Hakurei


Reimu Hakurei est le personnage principal de la Touhou Project series, est apparu dans tous les principaux jeux et dans presque tout les jeux de la série. En tant qu'unique Miko du Sanctuaire Hakurei, elle est souvent appelé(ou se rends d'elle même)pour enquêter sur d'étranges phénomènes qui se passe autour de Gensokyo.

Dans les premiers jeux, les capacités spirituels de Reimu était extrèmement limité. (Dans Highly Responsive to Prayers, elle était incapable de blesser directement ses ennemies). Cependant, le temps est passé, et elle a développé ses capacités, comme être capable de manipuler l'Orbe du Yin-Yang Hakurei, ou les amulettes spéciale, et développé son propre pouvoir spirituel pour combattre plus éfficacement. Quelque fois comme entre Mystic Square et Embodiment of Scarlet Devil, elle a découvert son abilité à voler d'elle même. (Avant, elle comptait sur Genjii, son familier tortue pour voler.)

Reimu est généralement décrite comme décontractée, curieuse, respectueuse et optimiste — quelque fois. Elle semble sympathique envers de nombreuses personnes; il y a quelques personnages qui restent comme même ses rivaux passé la première rencontre. Son sanctuaire est devenu un lieu modérément populaire pour certains des résidents de Gensokyo.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Fandom

Touhou Wiki

Reimu Hakurei

7,297pages on
this wiki
Add New Page
Talk55 Share

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.

Main Profiles Fun Facts Fan Culture Music Books

Main Profile


Reimu Hakurei is the Main Character of the Touhou Project series, having appeared in all of the main games and in almost every game in the series. As the sole maiden of the Hakurei Shrine, she is commonly called upon (or calls it upon herself) to investigate strange occurrences throughout Gensokyo.

In earlier games, Reimu's spiritual abilities were highly limited. (In Highly Responsive to Prayers, she was unable to directly harm enemies at all.) As time passed, however, she developed her abilities, becoming able to manipulate the Hakurei Yin-Yang Orb, special amulets, and her own spiritual power to fight more effectively. Sometime between Mystic Square and Embodiment of Scarlet Devil, she realized the ability to fly under her own jurisdiction. (Before then, she relied on Genjii, her turtle familiar, to fly.)

Reimu is commonly described as easygoing, curious, dutiful, and optimistic — sometimes overly so. Her personality seems sympathetic toward many individuals; there are few characters who remain her rivals past the first encounter. Her shrine has become a moderately popular locale for some of Gensokyo's residents.

Also on Fandom

Random Wiki